La fois, où j’ai collaboré avec High Klassified

Il y’a environ deux ans, mon frère DaHeala est venu me visiter à Montréal. Il a décidé de louer le studio Piccolo pour quelques heures et d’inviter High Klassified et Naadei, pour une session d’enregistrement et de réalisation. D-Track et Cyrus se sont joints à nous, au courant de la soirée, pour assister à la session et regarder des génies musicaux en pleine création.

Honnêtement, j’ai toujours voulu travailler avec High Klassified, mais je me disais que ce gars-là est vraiment trop futuriste pour moi. Au courant de la soirée, je discute un peu avec HK et il me dit, “Hey bro, si jamais tu veux travailler sur une track, je suis down”. Je ne vais pas vous le cacher, j’étais extrêmement fier et content!

Trois mois plus tard, je suis chez lui, dans son studio, à travailler sur le remix de la chanson Cocaine. On se fait une petite session de deux heures, pour commencer une maquette. Après la session, il m’envoie ce qu’on a commencé en MP3, pour que je puisse l’écouter et trouver des idées.

Deux mois plus tard, je regarde une entrevue de HK sur vice, où il explique comment il s’est fait voler son disque dur dans un spectacle, avec la session de l’instrumental qu’il a fait pour The Weeknd et Future (Coming Out Strong). Malheureusement, le remix qu’on avait commencé était sur ce disque dur aussi.

Bref, on aurait pue recommencer le remix, mais ça n’aurait pas la même valeur sans l’histoire qui l’entoure.

Vous pouvez télécharger la chanson gratuitement, sur Soundcloud, en appuyant ici.

Merci et bonne écoute!

« Retour